Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

parfois la presse est censurée, parfois elle censure

20 Mai 2012 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

 

parfois je m'interroge et parfois on s'interroge pour moi

 

pour vivre heureux vovons cachés sauf quand ce sont des éléments et des noms que l'on veut cacher

 

depuis combien de temps n'avez vous pas lu un de mes articles dans la presse locale ?

 

pourquoi certaines réponses tardent-elles à être modérées...

 

encore plus étonnant,

 

certains journalistes me disent lire mon blog mais semblent vouloir plutot communiquer sur des bruits contraires

 

voyons voyons ... qu'est-ce qui ou qui pourrait bien se cacher là dessous ?

 

mais bon, le Figaro est à droite et le monde à gauche, libé, minute etc...  et chez nous ?  les avis divergent

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article