Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

le constat de ce soir à orienté mon choix

6 Novembre 2012 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

 

Vais -je voter JF Copé ? Vais-je voter F Fillon ? Encore faudrait-il que je sois à jour de cotisation...

 

la semaine dernière, deux meetings de F Fillon, qui m'a découragé de venir l'écouter une nouvelle fois, à moins qu'il ne m'ait envoyé un message...

 

 

ce soir, comité de soutien à JF Copé avec un ami orateur mais que de constats accablants de gens qui ne veulent pas reconnaitre leur défaite, se remettre en question et qui veulent reconstruire sans aucune idée nouvelle et sans voiloir comprendre les autres

 

eh bien, je ... ne rejoindrai pas l'UMP sine die meme s'il y a des choses à faire mais je m'aperçois que je suis beaucoup plus "républicain" que certains. j'emploi peu souvent ce terme que tous les Français peuvent s'appropier mais je le ressens comme une prise de conscience dans cette guerre économique où nous nous trouvons et où les batailles des mots sont consommatrices d'énergie quand nous devons sauver la France ! 

 

OUI, aujourd'hui je deviens momentanément Keynesien en attendant nouvelle fortune où l'Etat devrai veiller à maintenir un certain cadre tout en laisant les entreprises travailler à l'intérieur

 

je vais me concentrer sur la finalisation de mon livre sur ma vision politique reprenant en grande partie mes articles

 

FC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article