Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

élections Montbard 2014 et projets territoriaux

21 Juillet 2013 , Rédigé par francoischarles Publié dans #territoires de Cote d'or

 

bonjour

 

certaines et certans d'entre vous ont trouvé des documents d'information dans leur boite aux lettres 

ils ne signifient pas pour autant (sine die) un quelconque engagement sur Montbard où j'ai depuis quelques temps arreté mes projets de toute nature, pris par ailleurs vers d'autres territoires et d'autres population qui en ont a priori davantage besoin.

 

vous disposez néanmoins désormais d'une certaine "vision pour Montbard" publiée depuis longtemps, déjà au grand désespoir avéré de certaines ou certains. appliquez là avec soin.

 

s'agissant du projet de Nogent, ce dernier est aujourd'hui gelé suite au revirement étonnant de la banque détendrice; ceci s'ajoutant à de nombreuses actions de déstabilisation locales et départementales politiques et personnelles pour que certains projets que je mene ne se fasse pas. 

 

je vais sans doute décevoir toutes celles et ceux qui ont encore voulu me relancer, notamment cette semaine mais également les excités, les soi-disant ouverts d'exprit, les moutons de panurge devenus éveugles et sourds, les betes affreuses à qui on a pris leur "précieux", les jaloux qui piquent ou détruisent chaque idée ou chaque projet, ceux qui assimilent la politique violente à l'intéret général ou politicards retraités n'ayant que l'objectif du pouvoir en tete : c'est en ame et conscience et sans etre "victime" de quoi que ce soit ni ue qui que ce soit que je passe à autre chose (ils n'ont pas gagné, est-ce entendu ? bonne chance)

 

mais ... la flamme reste néanmoins allumée... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article