Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

C'EST ENTENDU

9 Novembre 2013 , Rédigé par francoischarles

C’est entendu !

 

C’était le code secret

Qui était entre nous

C’était le vrai chemin

Qui maintenait le lien

 

Toi qui m’avais appris

Le codage des mots

Le codage des lettres

Et ceux des sentiments

 

Toi qui pensais à tout

Pour mieux me préserver

Toi qui voulais surtout

Avancer sans casser

 

Tu le sais je n’ai pu

Notre secret garder

J’ai du tout avouer

Car ils voulaient savoir

Car ils voulaient en somme

Vite ne plus te voir

 

Je préfère dire je t’aime

Mais dans bien des endroits

Je disais ces deux mots

Pour te faire comprendre

Que j’étais avec toi

Que tu étais bien là

Toi pour moi, moi pour toi

 

Meme en pleine dispute

Nous savions nous comprendre

Leur montrer nos problèmes

Mais en fait survivre

Ils n’en avaient rien vus

Nous étions immortels

 

Et nous le sommes toujours

Est-ce bien entendu ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article