Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

attention, vos emails peuvent etre falsifiés à votre insu

12 Janvier 2013 , Rédigé par francoischarles

 

savez vous que vos emails peuvent etre facilement modifiés ? autant utiliser le téléphone ... quand il n'est pas écouté !

 

exemple d'un email  envoyé à une personne en nord Cote d'or

J’en ai marre et pas que moi

 Des nuisances, mensonges, insultes que vous colportez

 En la matière, je pense que vous êtes loin devant moi

 Vous êtes des nuisibles irresponsables vous et vos complices"

 

réponse de l'intéressé :

eh , tu fais quoi, laches moi, va prendre ton seau et ta pelle et retournes dans ton bac à sable, dégages sale con, tu pu!  (pardonnez lui les fautes...il ne sait que parler)

 

en répondant sur l'email précédent en ayant modifié le texte comme ceci :

 

J’en ai marre et je prie de croire que vous allez me le payer

Des nuisances, mensonges, insultes que vous colportez à votre insu

En la matière, je pense que vous êtes loin devant moi, je vais vous faire subir un tel calvaire à vous et à vos proches

Vous êtes des nuisibles irresponsables vous et vos complices dont je m'occuper dès le début de la semaine prochaine, ma bande et moi allons nous occuper de vous démonter la gueule et ça ce n'est pas du vent"

 

est-ce bien à votre avis un "élément caractéristique" ?  pas forcément pour tout le monde, meme un procureur anglais  mais vu certaines réactions de gens qui ne jugent que sur un seul son de cloche, n'umaginant pas tout ce qu'il existe derrière...on peut tout imaginer sur les dégats que cette falisification peut entrainer

 

autre exemple :(les rajouts sont en italique)

 

Mon psy ?

la semaine prochaine, je viens sur votre ville vous régler votre compte à vous ainsi qu'à vos amis

 

Quel ordre ?

je vous donne l'ordre de me répondre, votre maison ne sera qu'un tas de cendres 

 

Des menaces ?

moi je vous mence de grandes représailles sur vous, sur vos amis et sur votre entourage

 

Importuné une personne oui, ça c'est sur !

je n'ai pas fini de vous importuner

 

Répondez donc à mes questions !!

vu que vous ne répondez pas à mes questions, je vous promets de vous pourir votre vie

 

Mais qui etes vous donc pour m'écrire de la sorte, vous ne savez même pas pourquoi vous m'en voulez...

je vais vous apprendre à me respecter par des actions sur votre personne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article