Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

POUR UNE ADMINISTRATION EXEMPLAIRE ? IL Y A DU BOULOT....

3 Juin 2017 , Rédigé par francoischarles

J'espère que le nouveau Président de la République atteindra un de ses objectifs, à savoir un Etat et une administration plus efficaces. je parle également des fonctionnaires territoriaux. Et il y a du boulot !

deux exemples parmi tant d'autres :

La mairie de mon village autorise mon voisin à construire son grand abri de jardin ... sans vérifier qu'il est obligé de passer par chez moi pour livrer son kit par semi remorque ainsi que ses palettes de ciment, sable etc... et répond que ce n'est pas son travail ...

La mairie de mon chef lieu de canton recueille mes documents pour renouveler mon passeport... puis me rappelle en me disant que la préfecture n'acceptait finalement pas la pièce justificatrice fournie...me disant qu'ils n'étaient pas décisionnaire des documents demandés

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article