Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

vote départemental...votez blanc mais votez !

8 Mars 2015 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

 

vous vous souvenez sans doute de mon article les villes roses et les campagnes bleues... marines

eh bien nous y sommes ! A vous de jouer pour confirmer ou informer tout cela en prenant vos responsabilités

avec vos candidats favoris. Vous n'irez pas pleurer ensuite que la France est isolée

 

mais je m'adresse surtout aux 45% d'inscrits qui ne votent généralement pas 

 

si vous ne savez pour qui voter, ou si comme moi vous êtes dégoûté de la politique, votez blanc, mais votez pour montrer que d'autres solutions existent que l'UMPSFN qui ne preche que pour le pouvoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article