Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

Maria, c'était bien moi !

8 Juin 2014 , Rédigé par francoischarles Publié dans #poésie

 

 

Avec ses grandes jambes

Avec son corps de reine

Sur ce cours de Rolland

Maria c’était bien moi

 

Avec ce regard froid

Ce sourire calculé

Cette image maîtrisée

Maria c’était bien moi

 

Avec tout ce travail

Cette persévérance

Cette foi en la victoire

Maria c’était bien moi

 

Avec ces entraîneurs

Ces coachs et conseillers

Qui l’ont très bien aidée

Maria c’était bien moi

 

Avec cette escalade

A la fin du tournoi

Pour mieux remercier

Maria c’était bien moi

 

Avec ses yeux méchants

Son regard de tueuse

Sa rage de gagner

Maria c’était bien moi

 

Avec ses cris perçants

Ses coups droits assassins

Ses passing shot sournois

Maria c’était bien moi

 

Avec tous ces rituels

L’aidant au fond du cours

Pour mieux se ressourcer

Maria c’était bien moi

 

Avec ses blessures

Puis ensuite son retour

Pour à nouveau gagner

Maria c’était bien moi

 

 

 

Avec ses gros cachets

Qui récompensent la star

Qui aime le champagne

Maria c’était bien moi

 

Bien sur je ne suis pas

Maria Sharapova

Mais quand vous la voyez

C’est moi que vous voyez

 

Vous qui avez voté

Vous qui voulez m’aimer

Vous qui voulez comprendre

Voilà, je suis Maria

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article