Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

ma réponse à l'UMP - Droite fédérale, le nouveau nom de l'UMP ?

24 Juin 2014 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

Messieurs les Co-Présidents

 

j'accuse réception de votre courrier du 16 juin qui a retenu toute mon attention

 

j'ai milité au RPR à l'âge de 16 ans, ai intégré le conseil national DL sans ensuite rejoindre l'UMP pour raisons professionnelles tout en proposant à mme ALLIOT MARIE d'adopter le nom de "droite fédérale".

 

Je me suis relancé en politique en région en 2011 à l'UMP jusqu'à ce que je découpe ma carte et que j'en envoie les morceaux à différents élus et ancines amis, sans doute en précurseur.

 

Puis sans perdre mes convictions, j'ai écrit notamment mon programme politique complet en deux livres.

 

Aussi j'attendrai les résultats de votre congrès pour décider de mon retour en région en fonction des désormais rares personnalités qui apportent réellement une substance au débat, en région si certaines équipes sont également épurées ou à Paris pour participer à un groupe de travail défense ou industrie

 

Je vous prie d'agréer, messieurs les Co-Présidents et Premier-Ministres, mes salutatios dinstinguées

 

FC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article