Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

JUPPE SUPERSTAR !

3 Octobre 2014 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

mon JUJU a été superbon hier soir sur le plateau de DPDA + 18% d'opinions favorables en fin d'émission et jusqu'à 78% de satisfait sur certains critères : c'est bien lui le chef ! je l'ai retrouvé comme quand il était le chef de la diplo et qu'il avait botté le cul des ambassadeurs !
et sa séduction naturelle a fait le reste ... 
comme dirait mon Jacquo, je n'en doutais pas

mais je me demande aussi, considérant que mon JUJU défendait le SARKO pendant les présidentielles, s'il ne s'agit pas d'une volonté d'étouffement du FIFI (mon ancien FIFI qui me parle plus bouh..)

qu'en pensez vous ?

lire bientot mon article "Fillon, Juppé, Sarko : quel profil psychologique pour la France ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article