Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

fete de l'accession au Trone du Roi du maroc

2 Août 2013 , Rédigé par francoischarles Publié dans #europe

Très belle réception hier soir dans les jardins de la Cloche donnée par madame le Consul du Maroc à Dijon à l'occasion du 14e anniversaire de l'intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

 

l'IRCE était invitée pour les liens euro-méditerranée

 

... L'occasion de croiser certains amis et ... anciens amis

 

IMG-20130730-02117.jpg regardez !! mais regardez mieux ! vous ne me voyez pas ? c'est normal je prends la photo ais l'important ce sont les autres. la sale volaille de Montbard (Perroquet et pintade) dira encore que je l'ai volée ou me demandera si j'avais mon "ticket" !! 

 

IMG-20130730-02120.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article