Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

CNIP plus proche de l'UMP

5 Octobre 2012 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

 

je reprends une ancienne publication. Au delà des affaires de personnes qui pourrissent la vie française, notamment en Cote d'or, je ne suis pas seul à penser que le CNIP est naturellement plus proche de l'UMP que du centre qu'il a rejoint par opportunité, mais avec son identité. je défends pour ma part une approche sociale libérale et écologique meme si je considère que l'écologie devrait etre apolitique

 

Rassemblement des indépendants de Cote d’Or dans l’UDI

Le discours de Jean Louis Borloo lors de la création de l’UDI ne m’a pas surpris et a conforté celui du congrès de Versailles de l’an dernier. D’une part, dans la forme avec cette fédération dont nous avions parlé et qui permet de mieux travailler ensemble de par nos différences mais avec un président élu, et d’autre part sur le fond avec les

 mots essentiels d’Europe, d’emploi, d’écologie sincère et responsable et de territoires. L’UDI doit désormais sceller son ciment et le CNIP y est bien représenté par son Président Gilles Bourdouleix. Les indépendants n’existent pas qu’au centre droit, meme s’ils y sont invités pour mieux faire entendre leur voix et faire partager leur approche différente et constructive répartie et bien ancrée à Droite. J’invite donc, comme je l’ai fait le 18 juin dernier, toutes celles et ceux qui connaissent les valeurs, le positionnement et le programme que je défends et que je vous fais partager depuis plusieurs mois, à se faire connaitre et me rejoindre dans cette dynamique nationale et Cote d’Orienne. Il n’est pas question de lutter contre l’UMP ou d’autres partis de droite mais bien de proposer aux français un autre regard avec une vraie interdépendance intelligente et respectée. Enfin, j’ose espérer que le CNIP pourra avoir une vraie relation de travail avec le Nouveau Centre départemental, dont François Sauvadet s’est montré très passif lors de ce discours, pour le bien de cette maison commune en Cote d’Or.

François CHARLES
CNIP et UMP Cote d’Or
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article