Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog philosophique de francois CHARLES

CNIP - Bourdouleix - UDI quid pour la Cote d'Or ?

3 Août 2013 , Rédigé par francoischarles Publié dans #politique

 

Cet article ci après décrit étonnamment la situation qui existait en cote d'or (voir mon article "bonne chance à l'UDI) quand je m'attendais à participer à une élection au sein de l'UDI alors que F Sauvadet a plutot déclaré "créer l'UDI", ce qui a initié mon départ et ce dernier a mis aussitot quelqu'un à ma place... sans me remercier d'avoir recréé ce mouvement (ou plutot en profiter pour me voir disparaitre suite aux violences de 2011 et 2012)

 

 

http://breizhjournal.wordpress.com/2013/07/24/les-vraies-raisons-de-lexecution-politique-de-gilles-bourdouleix/

 

Aujourd'hui nos relations semblent meilleures à l'aube de la "fete des Bourguignons" mais je ne me mets pas pour autant à genoux

 

s'agissant du psitionnement du CNIP et de l'UDI, je ne suis pas d'accord. l'UDI doit effectivement prendre SA place dans une segmentation marketing identifiée. je rappelle aussi que le CNIP plus proche de l'UMP et que G Bourdouleix a intégré la cohalition UDI par défaut.

 

Quant à la préfecture et l'Etat froissés notamment pour les actions territoriales récentes : j'ai demandé et obtenu rendez vous pour explications et dire "ça suffit" !

 

Quant à la presse, le journaliste politique local du principal journal a prétendu savoir faire son travail quand il s'agissait d'annoncer la re-création du CNIP de Cote d'Or et de mon appel aux Cote d'Oriens alors qu'il s'est contenté de discuter avec la première personne au téléphone sans contacter le secrétaire général sans me croire et sans publier sous format papier.

 

Maintenant, s'agissant de Gilles Bourdouleix, je sais qu'il avait parlé à F Sauvadet sans qu'il me contacte directement. uant à ses propos ... je pense que dans une telle situation avec les saluts nazzi, on peut vite aller dans le lacher prise sans forcément que ce soit acceptable    mais aussi que le journal l'a piégé    

 

ci après deux artcicles précédents de mon blog

 

bonne chance à l'UDI et au CNIP de Cote d'Or ! (no comment)

 

Appel aux Côte-d’Oriens (inspiré de l’Appel aux Français)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article